Étiquettes

, , , , , , , , , , , ,

Salut les filles ! J’ai eu la chance de gagner le concours de beautyandcares cette semaine (heureusement que je suis allée voir car j’y croyais tellement pas que je n’avais même pas regardé les résultats pour voir si j’avais gagné…). J’ai donc swatché cette merveille avec plusieurs vernis différents pour que vous puissiez voir l’effet qu’il a selon la couleur en base. Il me fait énormément penser au NFU OH 49 que je voulais me procurer mais finalement le Essie me suffira amplement. Ce que j’aime c’est que c’est l’une des manucures les plus simples à faire mais ça rend tellement mieux qu’un noir tout seul ou n’importe quelle couleur seule. Bref, j’en suis folle ! On voit tous les reflets et couleurs possibles, c’est magnifique ! Je vous montre quand même les couleurs de base sans le Essie dessus pour que vous puissiez voir la différence !

swatch-essie-colorama-rimmel-gemey-maybelline

swatch-essie-colorama-rimmel-gemey-maybelline

Pour la texture, on a quelque chose d’un peu épais mais sans souci d’application. Une moyenne quantité suffit et il sèche assez rapidement. Par contre je ne sais pas si c’est ce vernis en particulier mais j’ai trouvé que l’odeur était beaucoup plus forte qu’un vernis Essie normal.
essie-shine-of-the-timesessie-shine-of-the-timesessie-shine-of-the-timesessie-shine-of-the-times

Sur le bleu ciel Océan, les couleurs qui ressortent sont le rose et un peu de vert. Très discret.

essie-shine-of-the-timesSur le Camera, on voit que c’est un jaune un peu doré qui ressort.

essie-shine-of-the-timesSur le noir, il y a plus de couleurs qui ressortent: le vert, le jaune et le orange.

essie-shine-of-the-timesSur le rouge, le orange ressort plus mais on retrouve quand même un peu de jaune.

essie-shine-of-the-timesEt enfin sur le Sea Green, on retrouve quasiment les mêmes couleurs que sur l’Océan mais plus prononcées étant donné que la base est plus foncée

essie-shine-of-the-timesVoilà j’espère que vous aurez apprécié ce billet, moi en tout cas je suis très contente car c’était exactement le genre d’effets que je voulais avoir pour booster une manucure basique. Merci encore à beautyandcares !

N’hésitez pas à commenter pour me donner votre avis !
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée !
(reprise de cours donc ça sera pas une bonne journée pour moi -_-)

signature-blog