Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , ,

nail-art-noël-sapinnail-art-noël-sapin

Coucou les filles ! Bon je crois que ça se voit vraiment qu’on est très près de Noël parce qu’en ce moment les seules couleurs avec lesquelles je fais mes nail art sont le vert, le rouge, le blanc et le doré ( à part pour mon nail art Jacquard). Certaines en font peut-être une overdose mais Noël est idéal pour abuser de ces couleurs. J’en profite aussi pour vous faire part d’une découverte de vernis. J’ai eu la joie d’acquérir un vernis datant de pas mal d’années appartenant à une femme qui serait mon arrière grand mère donc imaginez les années. Je ne savais pas que la marque Roc (connue pour des produits anti rides et autres) avait sorti des vernis. Je vous montrerai une prochaine un autre vernis Roc rose perlé. L’application est juste parfaite, fluide et simple. Je vous ai fait un petit swatch parce que même si c’est un rouge simple, son application parfaite malgré son âge m’a laissé sans voie. Je vous montre les étapes du nail art c’est à dire du swatch, en passant par le sapin (triangle) seul et avec le doré (les décorations) pour finir !

swatch-rouge-vif-rocswatch-rouge-vif-rocswatch-rouge-vif-rocswatch-rouge-vif-rocnail-art-noël-sapinnail-art-noël-sapinnail-art-noël-sapinnail-art-noël-sapinnail-art-noël-sapinnail-art-noël-sapinnail-art-noël-sapinnail-art-noël-sapin

J’espère que ça vous a plu, moi je suis assez fière du résultat (pour une fois, haha!)
N’hésitez pas à aimer et à commenter !
Bon lundi les filles !
signature-blog