Étiquettes

, , , , , , , , , , , , ,

Hello les filles ! Qui dit Noël dit pull jacquard bien chaud donc aujourd’hui je vous présente une version blanc/gris/rouge que je trouve vraiment beau et parfait pour Noël même s’il manque de vert mais il va parfaitement avec le pull ! Je lui ai rajouté un peu de rouge pour rendre le nail art un peu plus gai en ces temps de fêtes ! Je vous ai fait un petit swatch du gris de Rimmel pour que vous puissiez bien voir la couleur en base qui est mon gris de chez Rimmel.

swatch-rimmel-grey-matterswatch-rimmel-grey-matterswatch-rimmel-grey-matter(On remercie le soleil pour sa présence lors de ce swatch)

nail-art-pull-jaquard-noëlnail-art-pull-jaquard-noëlnail-art-pull-jaquard-noëlnail-art-pull-jaquard-noëlnail-art-pull-jaquard-noëlnail-art-pull-jaquard-noëlJ’espère que vous aimez, je n’ai pas encore le coup de main parfait avec les dotting tools mais c’est en faisant qu’on apprend ! N’hésitez pas à commenter et à donner vos avis !
Bon samedi les filles et à bientôt !

signature-blog