Étiquettes

, , , , , , , , , ,

Coucou les filles ! Enfin j’ai pu me procurer un Nailmatic au Citadium de Saint Lazare, et j’ai mis ENORMEMENT de temps à choisir une couleur tellement celles-ci sont belles. Mais j’ai quand même jeté mon dévolu sur HOPE, un vert profond à la Stylemonics de Essie. Pour 5 euros je me suis dit que même si ça ne valait pas celui de Essie, ça irait quand même. Je compte en acheter d’autres ça c’est certain car je crois que c’est le vernis le plus FACILE à mettre au monde et je ne vous mens vraiment pas, j’aurai limite pu le mettre les yeux fermés. En deux couches voire 1 c’était réglé donc rien à dire et la couleur est superbe, à mon avis à la hauteur de Stylemonics. Le séchage et rapide et j’avais de « strilles » le lendemain comme j’en ai quasiment à chaque fois quand je mets mon vernis à une heure tardive. Le seul souci c’est que maintenant je veux toutes les teintes de Nailmatic (à savoir plus de 60) donc ça ferait un peu cher mais bon déjà 10 (ou 20…) ça serait bien !
swatch-nailmatic-hope-vert-profondswatch-nailmatic-hope-vert-profondswatch-nailmatic-hope-vert-profond

Je n’ai pas pu m’empêcher de faire un petit nail art avec mon craquelé doré de OPI:swatch-nailmatic-hope-vert-profond-trait-doré-opi-craqueléswatch-nailmatic-hope-vert-profond-trait-doré-opi-craquelé

Voilà, si ça vous a plu, partagez, commentez et aimez ! En tout cas pour moi ce vernis est parfait et détrône quasiment tous ceux qui étaient (pour moi) les meilleurs jusqu’à présent et pourtant j’avais eu des réserves au début en voyant le concept…

signature-blog