Étiquettes

, , , , , , , , ,

Bonjour les filles ! Il fallait bien qu’un jour je fasse une manucure Coldplay (et ça ne sera sûrement pas la dernière). Coldplay est l’un de mes groupes préférés, Chris Martin (googlez-le, ça vaut le coup) fait partie de mes idoles mais si je commence à en parler je ne finirais jamais donc je préfère m’arrêter maintenant ! Je vous explique juste le pourquoi de cette manucure avec des papillons pour ne pas paraître complètement à côté de la plaque. J’ai eu la chance de les voir à leur concert du 7 septembre 2008 au Parc des Princes (du temps de leur album Viva La vida) et les confettis envoyés pendant certaines chansons étaient tout simplement des papillons de toutes les couleurs. Voilà, ceci explique cela ! Je vous ai fait un swatch du Gio de Giovanni (un bleu foncé avec des paillettes violettes et bleues) qui ne m’inspirait pas confiance au début mais que je trouve très beau finalement. D’ailleurs je l’avais utilisé pour ma manucure Galaxie (ici) et il faisait parfaitement l’affaire !

J’espère que ça vous a plu, j’en ferai évidemment une autre qui sera en rapport avec l’univers de leur dernier album Mylo Xyloto. Je vous laisse avec les papillons de leur live ! A demain les filles !


PS: Si vous ne voulez pas vous taper toute la chanson, allez direct à 1:17 de la vidéo.