Étiquettes

, , , , , , , , ,

 

Voici mon premier essai de nail art avec des traits avec les deux derniers Rimmel que je viens d’acquérir (-50% sur le deuxième vernis donc c’était trop dur de résister sachant que j’aime beaucoup leur vernis). Les couleurs sont vraiment dans les couleurs de cet automne/hiver donc autant vous dire que je vais les utiliser souvent ! Le « Bare Necessities » est un nude très discret, idéal en base pour un nail art. Quant au « Sea Green » c’est un bleu vert foncé (plus vert quand même) magnifique. J’ai utilisé du scotch pour faire les traits parce que les pinceaux Rimmel sont assez épais donc dur de faire un trait aussi fin. Je vous montre le nude seul d’abord pour vous montrer comme il est beau !

Et avec les traits de « Sea Green »:
Voilà, j’espère que ce petit nail art vous a plus, n’hésitez pas à laisser des commentaires !
signature-blog