Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , ,

 

Bonjour les filles ! Il fallait que je fasse une manucure Monstres & cie ( plus précisément de Bob Razwoski), déjà parce que c’est bientôt Halloween et étant donné que c’est l’un de mes dessins animés préférés. Je pense qu’il faut connaître le sujet pour reconnaître que c’est Monstres & cie. Mais pour une première tentative je suis plutôt contente. J’ai pas choisi de faire un truc très élaboré à cause d’une flemmardite puissante. J’ai pris des couleurs qui ressemblaient plus au personnage du film plutôt qu’à ma peluche qui a des couleurs beaucoup plus claires. J’ai donc choisi un vert pomme, un bleu foncé pour ses yeux (qui sont bleu/vert dans le film), du blanc, du noir, et du beige pour ses petites cornes.
Ma peluche Bob Razowski n’est pas vraiment de la même couleur que le Bob original (sachant que l’original est un peu cracra à la base), je vous mets donc une photo pour vous prouver que je ne suis pas daltonienne:

(Pour les intéressées je l’ai acheté lors de mon séour à Disney)

Et je vous invite fortement à écouter la BO du film, une merveille !

signature-blog