Étiquettes

, , , , , , , , , , , , ,

J’en avais marre de faire des dégradés sur Illustrator alors j’ai décidé de le faire sur mes ongles. Je vous présente donc ma première manucure dégradée ! J’ai un peu galéré au début, après avoir essayé avec une éponge (ce qui n’a pas du tout marché), j’ai donc fait cette manucure avec un pinceau mousse qui sert à appliquer les ombres à paupières à la base, et je dois admettre que ça a pas mal marché. J’ai posé le vert clair de Rimmel et avec le pinceau mousse j’ai estompé sur ce vert clair (quand il est à près sec) avec le vert foncé Colorama. Vous pouvez remettre du vert clair si vous estimez que le dégradé n’est pas assez prononcé. J’ai rajouté en dernier des paillettes parce que je trouvais ça trop fade sinon. On ne voit pas trop la différence entre les deux verts mais en ce moment c’est un peu difficile d’avoir une belle lumière (du jour) avec un temps pareil.

Bon lundi à toutes !🙂