Étiquettes

, , , , ,

Voici une manucure assez simple au fur et à mesure qu’on la pratique.
Au début c’est toujours mieux d’utiliser du scotch mais au bout d’un certain moment vous n’en aurez plus besoin. Pour l’instant je fais les deux à la fois et c’est très bien !

Faîtes attention à ce que le scotch soit collé partout sur votre ongle et qu’il ne reste pas de petits trous, passez vos doigts à l’eau froide pour accélérer le sèchement, attendez un peu et retirer délicatement le scotch. Attendre un peu, puis avec un scotch qui colle vraiment peu (mettre le scotch sur votre main pour qu’il colle moins) et le mettre sur le vernis que vous avez fait pour pouvoir faire l’autre partie. Et après, repasser à l’eau froide et enlever délicatement.

Je vais vous montrer les étapes pour que vous soyez sûres de ne pas rater votre manucure:

(après avoir enlever le scotch)

(avec le scotch)

Voilà j’espère que ça vous permettra de vous lancer !

J’ai utilisé mon Kiko jaune n°279 et mon Kiko n°366.