Étiquettes

, , , , , , ,

Je vous présente cette manucure, très simple à réaliser !
J’ai essayé avec et sans paillettes, et j’aime les deux ! Bien sûr il manque du blanc (pour faire patriotique) mais je voulais avoir que deux couleurs et surtout je ne voulais pas ressembler à François le français !

Avec flash:

Sans flash:

Je pensais que le rouge ressortirait mieux mais vu que c’est sur une couleur foncée, le craquelé est un peu plus foncé mais il reste rouge quand même !

Pour cette manucure j’ai utilisé mon Color Riche de l’Oréal « Rebel Blue » n°610 et mon craquelé rouge de OPI. N’oubliez pas de bien laisser sécher votre vernis qui va vous servir de base. Appliquer une légère couche de vernis craquelé par dessus et répéter si le résultat ne vous paraît pas assez craquelé mais attention aux paquets !