Étiquettes

, , , , , , , , , , , ,

Les palettes sont vraiment ce que je préfère dans le maquillage parce que tu peux mélanger toutes les couleurs que tu veux (à condition qu’elles soient faciles à travailler bien sûr).

PALETTE NAKED D’URBAN DECAY:

Après avoir entendu beaucoup d’éloge sur la Naked d’Urban Decay (et son coût plutôt élevé), je l’ai achetée et je ne regrette pas du tout. J’ai choisi la Naked 1 plutôt que la 2 parce que les deux dernières couleurs de la 1 sont plus adaptées à mes yeux (verts).
Inutile de dire à quel point la pigmentation des palettes Urban Decay est très belle. Je la conseille fortement car si vous ne l’utilisez pas tous les jours elle te fera plus longtemps et ça sera encore plus rentable. De plus il y a un fort choix de couleurs qui va du nude au smoky !

PALETTE SLEEK SUNSET:

Ma deuxième palette est celle de Sleek, une marque que je ne connaissais pas du tout avant de voir une vidéo sur youtube ! Elle a un prix plus que raisonnable (dans les 8 euros sur Ebay). D’un côté c’est normal car c’est une petite palette et les fards ne sont pas très gros, mais il n’empêche qu’ils doivent durer longtemps. Je voulais la Storm à la base mais il n’y en avait plus donc j’ai choisi la Sunset mais je ne suis pas du tout déçue ! Au début en voyant le fard bleu ciel je me suis dis: « Ok celui là je ne m’en servirai jamais… ». Finalement je l’ai testé car il fallait au moins que j’essaye quand même et surprise: une fois sur la paupière ça n’est plus du tout un bleu pétant mais un bleu normal qui passe partout, et en rajoutant du noir au coin externe ça fait quelque chose de très portable au quotidien !
Couleurs très bien pigmentées et très pratiques à mélanger entre elles ou avec une autre palette. Possibilités infinies de make up à faire !

PALETTE ORIGAMI KIKO:

C’est la première palette que j’ai achetée parce que j’ai été très attirée par les couleurs qui sont très bien pour les yeux verts. Cependant je ne suis pas trop fan du rose car trop pétant mais après c’est une question de goût !
La couleur centrale est ma favorite ! Je l’associe tout le temps avec le marron (ça se voit vu l’état des fards…)

COLOR TATTOO ET COLOR INFAILLIBLE:

Mesdames, si vous n’avez pas le temps de vous maquiller le matin, les Color Tatto sont là pour vous ! Il suffit de mettre votre doigt et de vous tartiner la paupière à la guerrière ! Et c’est pas tout, ces fards à paupières crème sont réputés pour leur tenue et effectivement ils ont une tenue vraiment exemplaire.
Le Color Infaillible de l’Oréal couleur All Night Blue (un bleu nuit) est d’une pigmentation incroyable mais un peu difficile à travailler.
Il n’y a pas beaucoup de teintes mais suffisamment pour faire votre bonheur !

J’espère que ça vous permettra de faire vos choix en ce qui concerne les palettes !