Étiquettes

, , , , , , , , , , , ,

Je vais vous présenter mes fonds de teint, ils ne sont pas couvrant car ce n’est pas ce que je recherche dans un fond de teint à part l’Accord Parfait de l’Oréal que j’utilise quand je ne supporte vraiment pas ma face et que je sais que je vais être dehors toute la journée ou que je ne veux tout simplement pas ressembler à Eva Longoria ou à Cameron Diaz quand elles sont au naturel (si si je te jure).

Commençons par le teint Accord Parfait de l’Oréal. C’est vraiment mon préféré parce qu’il apporte une bonne couvrance sans en faire trop. Je l’utilise tous les jours, il est indispensable pour moi !

PS: Ne faîtes pas attention au bouchon effet crado, c’est normal au bout d’un milliard d’utilisations.

Voici maintenant le Mat’ Morphose de l’Oréal. Je l’aime beaucoup, surtout quand je n’ai pas envie de trop me maquiller. Il matifie parfaitement mais il ne faut pas en mettre trop.

Celui-ci est assez connu c’est le Dream Mat Mousse de l’Oréal. Il apporte la même chose que le Mat’ Morphose mais il a une texture beaucoup plus mousse (normal vous me direz) ce qui peut plaire ou déplaire. J’ai eu du mal mais on s’y habitue ! Je l’utilise comme le Mat’ Morphose, quand je ne veux pas me maquiller et en été !

Pour en finir avec les fonds de teint liquides et mousses, voici le Pure & Natural de Nivea. Il faut vraiment en mettre peu pour ne pas avoir un résultat à la hauteur d’un mur en plâtre. L’odeur est très agréable, ça sent un peu la crème Nivea.
Je ne suis pas très fan des fonds de teint en poudre car j’ai un gros préjugé sur leur rendu, pour moi ça amplifie l’effet plâtre sur le visage (à moins d’avoir une poudre Chanel ou autre) ! Le seul que je voulais essayé était le FIT ME de Maybelline et je l’aime bien, par contre je l’utilise qu’avec le Mat’ Morphose ou le Dream Mat Mousse. Je pourrai l’utiliser en minuscule quantité quand je mets l’Accord Parfait pour le fixer mais il tient bien sans rien !

Voilà je vous ai présenté tous mes fonds de teint par ordre de préférences (pour les liquides/mousses). J’espère que ça vous aura aidé dans votre choix de fond de teint !