Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , ,

On commence la semaine en beauté ! J’espère que vous avez passé un bon week end beauté/glandouille et que vous êtes parées pour une nouvelle semaine !

J’avais des achats bien spéciaux en tête, des choses que je voulais absolument ! Pour une fois je n’ai pas acheté de vernis pourtant l’envie était là (j’ai quand même acheté des choses EN RAPPORT avec le vernis…)
En ce moment je suis dans ma période legging que ce soit pour la maison ou pour dehors parce qu’on est vraiment très bien dedans et j’aime être à l’aise dans mes vêtements. Je me suis donc achetée un legging pour porter dehors et un legging pour porter chez moi !

Voici le legging de H&M que je porte chez moi. Je pourrai le porter dehors mais les rayures ont tendance à grossir la silhouette et il ne colle pas trop à la peau. Vous pouvez le porter de préférence avec un haut de couleur uni, parce qu’avec un haut imprimé, ça fait trop surchargé.

Celui-ci est le legging de chez CALZEDONIA, une marque que j’ai découverte à Badalona, j’avais hésité à l’acheter là-bas mais je me suis dit qu’il y en avait sûrement à Paris et BINGO il y en a deux ! Un à Passy et l’autre Rue de Rivoli. Ils ont un choix énorme de leggings, de très bonne qualité et à un prix très abordable (19,95e). Vu que je m’en sers comme pantalon de tous les jours ce n’est pas cher pour moi ! Ils en ont de toute sorte (effet peau de serpent, léopard etc!) et mon prochain achat est l’effet jean car je supporte mal les slim surtout quand il fait très chaud !

Cette robe est magnifique, je l’avais trouvé pendant les soldes mais le bouton de derrière était cassé mais une autre m’attendait à Badalona pour 10 petits euros ! Elle vient de chez PULL & BEAR, j’adore cette marque, quasiment tous mes vêtements sont de cette marque. Et les chaussures aussi ! (prochainement dans un article.)

Et pour finir, il fallait bien que j’aille faire un petit tour chez Kiko. J’ai pris le crayon correcteur de vernis parce que je voulais l’essayer et une lime à ongles. J’ai testé le crayon et j’en suis ravie, d’autant plus qu’il y a trois mines de rechange. Pour éviter que la mine ne s’use vite, je la trempe dans du dissolvant et je l’essuie bien sur un mouchoir pour pas que le vernis reste sur la mine !