Étiquettes

, , , , , , , ,

La Sagrada Familia

De retour de vacances, avec pleins de vernis dans les poches ! Eh oui car forcément j’étais près d’un KIKO (pour mon plus grand plaisir) et je me suis achetée tout ça car là bas les vernis sont beaucoup moins chers qu’en France (déjà qu’ils ne sont pas chers en France), ils sont tous à 1e50 qu’ils soient craquelés, magnétiques ou normaux. J’ai donc tout simplement craqué, c’était plus fort que moi. Si vous avez l’occasion d’aller à Badalona un jour (c’est juste à côté de Barcelone), courrez au Kiko le plus proche (après avoir mangé au Burger King pour moins se sentir coupable) et faîtes le plein !

Voici les petits bijoux:

Les couleurs de gauche à droite: Craquelé taupe n°613, craquelé violet n°605, craquelé vert « Spring Green » n°611, magnétique bleu n°705, magnétique  » Copper Red » n°702, jaune n°279, rose terracotta n°366, blanc french manucure n°204, noir n°275 et enfin « Sparkle Touch » (pailleté) n°228.

site de Kiko: http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr

NB: Les couleurs des vernis paraissent plus claires sur votre écran d’ordi.

Et pour le plaisir de l’estomac, les fameux tapas ! :bave: