Mots-clés

, , , , , , , , ,

Bonjour les filles ! Je suppose que vous connaissez toutes la fameuse Game Boy ! J’y ai joué pendant des heures et cela pendant des années ! Je me demande comment j’ai fait pour ne pas y penser plus tôt ! J’ai donc saisi un dotting tool pour faire des carrés blancs et grâce à mon nail art pen de Agnès b que je ne lâche plus, j’ai fait les petits détails. C’était assez rapide et il n’y a pas eu de crise d’hystérie pour une fois ! En plus le soleil était au rendez-vous (pendant 10 min) donc j’ai vite pris mes photos. J’ai fait un swatch du bleu de Rimmel, je l’aime beaucoup bien qu’il me tâche un peu les doigts mais pas de là à avoir les ongles bleus heureusement !

swatch-blue-eyed-girl-rimmelswatch-blue-eyed-girl-rimmelswatch-blue-eyed-girl-rimmelswatch-blue-eyed-girl-rimmelswatch-blue-eyed-girl-rimmelswatch-blue-eyed-girl-rimmelnail-art-game-boy-bleue-rimmel-agnès-bnail-art-game-boy-bleue-rimmel-agnès-bnail-art-game-boy-bleue-rimmel-agnès-bnail-art-game-boy-bleue-rimmel-agnès-bnail-art-game-boy-bleue-rimmel-agnès-bnail-art-game-boy-bleue-rimmel-agnès-bnail-art-game-boy-bleue-rimmel-agnès-bnail-art-game-boy-bleue-rimmel-agnès-bnail-art-game-boy-bleue-rimmel-agnès-bnail-art-game-boy-bleue-rimmel-agnès-bnail-art-game-boy-bleue-rimmel-agnès-bVoilà, j’espère que ça vous a plu, il y a beaucoup de photos je sais mais vu que le soleil était là, je voulais pas le rater et je voulais vous faire partager vraiment toutes mes photos ! La Game Boy paraît à l’envers parce que j’ai pris mes photos avec un miroir !

Je vous souhaite une bonne journée les filles et je vous embrasse !
signature-blog

